Translate

jeudi 6 octobre 2016

Déco... Faut pas déco..nner!

Grande amatrice de décoration, je vous laisse découvrir tous mes coups de coeur... chinés, récupérés, restaurés, trouvés dans d'innombrables coins de la Suisse. J'ai un petit faible pour le pastel (rose pâle, bleu et gris clair, vert pistache) à switcher avec des couleurs plus sombres.

Assez blablaté, je vous laisse découvrir mon chez moi et les pièces que j'ai choisies pour vous...


Non, ce n'est pas un animal empaillé (trouvé aux soldes chez Interio).


Étagère hit d'Ikea sur ton pastel (les livres côtoient des objets pour éviter d'alourdir l'étagère)


Arrosoir trouvé dans la rue (lorsque les gens jetaient encore leurs affaires dans les 4 coins de Lausanne) (CHF 0.-) assorti de fleurs (soldées chez micasa).



Ambiance asiatique du côté de chez ma soeur.


Papeterie et petits objets (trouvés chez Coop, Petit Nuage, etc.)


Déco d'enfant de la gamme "Quand je serai grand" de Kessedjian (artiste française) (bradé lorsque la boutique "Images" a fermé sur la rue de bourg) .


Des livres récupérés pour en faire des portes cartes (coût monétaire: zéro franc et coût temporel: un peu de temps lorsqu'on est devant la télé le soir). Je vous en apprendrai plus lors d'un prochain article (DIY)


Petite lumière (CHF 19.90 env.) trouvée dans une boutique à Lausanne.


Mon petit secrétaire chiné à Emmaus (CHF 100.-)

A vous de jouer et de me dire quelles sont vos pièces déco fétiches...

Run Run

2 commentaires: