Translate

samedi 8 octobre 2016

Interlude cooking

Amatrice de cuisine, je concocte et déguste au fil de mes envies et des saisons.

Au début, c'était la galère totale... À en croire ma mère un cas désespérant. La plus grande honte de mes parents: une asiatique ne sachant même pas faire du riz (avec un rice cooker en plus). Ma mère me répétait: "Que va-t-on faire de toi?" ou encore: "Tu vas finir vieille fille, ma fille". Le pire dans l'histoire c'est que j'essayais et je me donnais de la peine, mais rien à faire. Je brûlais les oeufs, le riz, la viande. Les spaghettis ressemblaient plus à de la gélatine qu'à des pâtes. Rien n'y faisait. Le jour où j'ai rencontré mon futur mari, je pensais que j'allais m'améliorer dans l'idée que j'allais cohabiter sans papa et maman pour faire à manger. Désillusion!

Et un jour, par je ne sais quel hasard, j'ai réussi un plat...des spaghettis à la bolognaise. Le miracle existe! "I believe I can cook, I believe I can touch the pan." R.Kelly sort de ce corps!

À présent, je me sens prête à vous partager mes recettes, mes coups de coeur et de gueule des restos que je découvre!

Let's go cooking now!!!

Run Run

Petit aperçu des reportages à venir...

Black bird in Lausanne... Taste Indian food.

Spécialité créole...petit gène réunionnais non loin des fourneaux!

Fondue time.. Fan de la fromagerie à Châtel-St-Denis... Open 24h/24 avec l'automate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire